Le cabinet au soutien de l’association E3M lors de la sortie du film « L’aluminium, les vaccins et les deux lapins »

Du 15 au 22 octobre 2016, est projeté dans différentes villes de France le premier film relatif à l’aluminium vaccinal intitulé « L’aluminium, les vaccins et les deux lapins ».

img_3390

Il s’agit du premier documentaire qui traite de la vie des malades souffrant d’une pathologie ensuite de vaccinations, des recherches qui sont menées par les hospitaliers, présentant enfin une analyse globale de la problématique de l’aluminium.

Le cabinet, agissant au soutien d’un certain nombre de victimes de la myofasciite à macrophages, était présent le mercredi 12 octobre 2016 à Paris au cinéma le Champo pour la première projection et pour participer au débat qui s’est tenu avec le Professeur GHERARDI, Monsieur le Président LAMBERT et Madame Marie-Ange POYET, réalisatrice.

img_3386

L’information du grand public quant au danger de l’aluminium dans les vaccins trouve aussi sa suite dans un livre écrit par le Professeur Romain GHERARDI « TOXIC STORY » qui parait ce jour aux éditions Actes Sud.

Il y est mené une analyse technique et fine de la problématique de l’adjuvant aluminique, de ses conséquences et des solutions qui peuvent y être apportées.

Le cabinet poursuit l’ensemble des combats judiciaires entrepris afin de permettre aux victimes de la myofasciite à macrophages d’être considérées et correctement indemnisées.