Le cabinet sollicité pour informer les journalistes d’investigation de l’émission « SECRETS D’INFO » programmée sur France Inter le samedi 26 octobre à 13H20 qui traitera de la vaccination et de ses conséquences.

Le cabinet, par la voix de l’un de ses associés François JEGU, a été sollicité par le service investigation de Radio France pour la préparation et la diffusion de l’émission « SECRETS D’INFO » qui traitera ce samedi 26 octobre 2018 de la vaccination et des actions entreprises par les victimes d’effets indésirables.

Très mobilisé sur ce sujet depuis plus de 10 ans, le cabinet a été alors en capacité de faire état des actions qui ont été entreprises devant les juridictions administratives et sociales, des jurisprudences récentes commentées sur le site et de la poursuites des actions judiciaires.

Il a été porté une attention toute particulière à la problématique de l’adjuvant aluminique et ses conséquences sur lequel la recherches médicale doit se poursuivre.

Le cabinet portera avec conviction la cause des malades de MFM et rendra compte de manière technique précise et juridique des actions judiciaires entreprises.